Financez votre maison de retraite grâce à la vente en viager

Vous êtes à la retraite, propriétaire et manquez de fond pour financer votre maison de retraite ?

Alors la vente en viager s’avère être la solution la plus efficace pour vous assurer des revenus supplémentaires.

Groupe Infinitif vous accompagne dans votre projet de vente en viager afin que vous puissiez céder votre bien immobilier aux meilleures conditions qui soient.

Groupe Infinitif : L’expert de la vente en viager

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler du viager, sachez qu’il s’agit d’un système de vente qui permet de céder un bien immédiatement (viager libre), au jour de son décès (viager occupé) ou à terme (vente à terme, rare) contre une rente viagère payée par l’acheteur. Nous nous intéresseront aujourd’hui à la vente en viager libre.
La vente en viager libre consiste à mettre en vente votre bien immobilier (appartement, maison). Jusqu’au jour de votre mort, vous percevrez une rente viagère mensuelle. Cette rente correspond au montant estimé du bien dont on a soustrait certaines sommes selon les conditions de la vente (âge du vendeur, versement d’un capital au moment de la signature de l’acte, viager libre ou occupé, etc.).

L’objectif de Groupe Infinitif est donc de vous permettre d’obtenir les meilleures conditions de vente afin que vous bénéficiiez d’une rente viagère en corrélation avec la valeur de votre bien et avec vos attentes et besoins financiers. Les experts de cette ingénierie immobilière vous apporteront tous les conseils nécessaires et vous accompagneront pour monter votre dossier de vente.