• J’adore faire de la trottinette

    by  • 19 juillet 2013 • Informations générales

    J’adore faire de la trottinette et ce, pour de multiples raisons. Il faut dire que j’en fais depuis mon plus jeune âge et de suis totalement accro à cet engin à roulettes.

    Sensation de liberté

    Avec la trottinette, j’éprouve une immense sensation de liberté, que je ne ressens pas avec un vélo par exemple. Le simple fait de rouler et de dévaler les pentes sur mon engin est un pur moment de plaisir. Je vais beaucoup plus vite, sans pour autant être dépendant d’un guidon de vélo ou d’une selle.

    Aspect pratique de la trottinette

    La trottinette est de loin le mode de transport le plus pratique qui soit. Petite, légère et ultra maniable, je l’utilise tous les jours, pour les loisirs comme pour aller travailler. Je ne pourrais d’ailleurs plus m’en passer. Je la glisse dans le sac à dos et ni vue, ni connue. Même quand je prends le Métro, elle passe totalement inaperçue.

    Convivialité assurée !

    Avec mes enfants, nous nous faisons des courses de trottinette. Inutile de vous préciser combien cela est plaisant. Il existe bien sûr des tailles de patinettes différentes selon les besoins. Faire la course permet de rouler encore plus vite et de dépasser ses limites.

    Faire du sport l’air de rien

    Cela n’a l’air de rien, mais faire de la trottinette permet de rester en forme et de conserver une certaine condition physique. J’arrive à ne plus avoir mes poignées d’amour grâce à ce nouveau mode de transport hors du commun.

    About