• J’ai équipé ma piscine d’une bâche de sécurité

    by  • 24 décembre 2013 • Informations générales

    Le printemps dernier, mon épouse et moi avons décidé de faire construire une piscine dans notre jardin.

    La première chose à laquelle nous avons pensé a été la sécurité maximale pour nos enfants. Avec deux bambins âgés de 6 et 8 ans, nous ne voulions pas prendre le risque qu’un accident intervienne en notre absence.

    Nous avons donc équipé notre bassin d’une bâche 4 saisons de sécurité.

    Notre première motivation était bien évidemment de protéger nos enfants de toute chute éventuelle lorsque nous ne pouvons pas les surveiller. Le mieux dans tout cela, c’est que nous avons donc associé sécurité, hygiène et économie d’énergie.

    Ma satisfaction après l’installation de ma bâche de sécurité

    Grâce à cette bâche de sécurité disposant d’un enrouleur pour la déployer et la plier rapidement, mais également de nombreuses fixations pour éviter que la bâche ne soit emportée par de trop grandes rafales de vent, nous avons donc gagné sur plusieurs points.

    Tout d’abord, la bâche permet de préserver notre piscine de tous les débris qui pourraient tomber dedans. Deuxièmement, elle permet de conserver la chaleur du bassin durant la nuit. Enfin, l’eau de notre piscine n’est pas soumise à un trop grand développement de bactéries pendant l’hiver, c’est en tout cas la caractéristique que l’on prête à ce modèle de qualité haut de gamme dans lequel nous avons investi.

    Jusqu’ici, cette bâche 4 saisons de sécurité nous a convaincu et nous ne regrettons pas d’avoir opté pour ce modèle.

    About