• Je connais une très bonne hypnotiseuse à Paris

    by  • 22 juillet 2013 • Informations générales

    Je connais une excellente hypnotiseuse sur Paris. Au départ, j’étais très sceptique. Pour moi, l’hypnose appartenait aux foires et aux cabarets. J’ai appris que l’hypnose était en fait une véritable science qui permet de venir en aide aux personnes qui comme moi souffre d’addiction. L’hypnose est efficace, même à Paris !

    J’ai fait la connaissance de Nathalie. Nathalie n’est pas seulement une hypnotiseuse, c’est une hypnothérapeute. Grâce aux techniques d’Nathalie, j’ai pu me débarrasser de mon addiction au tabac. En fait, l’hypnose repose sur la motivation du patient. En quelques séances, j’ai pu atteindre mes objectifs. L’hypnose est une thérapie efficace et brève. Vous pouvez aller la voir : http://www.sophrologiehypnose.com
    Je me suis senti beaucoup plus confiant et performant face au stress. L’hypnose m’a aussi aidé dans ma vie professionnelle. Mes facultés de concentration se sont vraiment accentuées grâce à l’hypnose Paris.
    Hannah n’a eu cesse de me répéter que malgré son efficacité, l’hypnose Paris ne devait pas se substituer à un avis médical. Mes troubles ont disparu en 10 séances. Ils ne sont jamais revenus depuis. J’ai aussi présenté à Hannah mon petit neveu qui avait peur du noir. En 5 séances, son problème était réglé. L’hypnose est très efficace sur bien des pathologies.
    Hannah est diplômée en hypnose ericksonienne et en Programmation Neuro-Linguistique, la PNL. Elle a aussi un diplôme en EFT, c’est-à-dire Emotional Freedom Technical. Son aide a été vraiment précieuse. C’est une personne très à l’écoute. Elle m’a expliqué que l’hypnose est un état de conscience altéré qui n’a rien à voir avec l’état de sommeil.

     

     

    About